Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès au Webmail coupé

maevabo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec ma messagerie puisque je n'ai plus accès à mes mails (ce qui est quand même embêtant car je n'ai pas pu avoir accès à l'annonce de la modification d'offre 12 à 15 euros de mon forfait et donc la refuser par la même occasion). Chaque fois que je tente d'accéder à ma messagerie, je tombe sur le message suivant : Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

Alors bien évidemment, j'ai opté pour la première solution : le changement de mot de passe. Mais ça ne change rien, je n'ai toujours pas accès à ma messagerie. Donc bien sûr, j'ai tenté le chat, mais celui-ci ne s'ouvre même pas.

Que dois-je faire ? Parce que j'aimerais retrouver l'accès à mes mails tout de même !

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maevabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes : 
-Purger le cache de votre navigateur Internet, 
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez, 
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maevabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes : 
-Purger le cache de votre navigateur Internet, 
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez, 
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @maevabo01 ,

 

Autre conseil, essayez différents navigateurs (chez moi avec Opera j'ai accès au chat)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus