- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès au Webmail coupé
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma messagerie puisque je n'ai plus accès à mes mails (ce qui est quand même embêtant car je n'ai pas pu avoir accès à l'annonce de la modification d'offre 12 à 15 euros de mon forfait et donc la refuser par la même occasion). Chaque fois que je tente d'accéder à ma messagerie, je tombe sur le message suivant : Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
Alors bien évidemment, j'ai opté pour la première solution : le changement de mot de passe. Mais ça ne change rien, je n'ai toujours pas accès à ma messagerie. Donc bien sûr, j'ai tenté le chat, mais celui-ci ne s'ouvre même pas.
Que dois-je faire ? Parce que j'aimerais retrouver l'accès à mes mails tout de même !
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'arrivez pas à accéder au tchat, je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Vous connecter préalablement à l'Espace Client (Box ou Mobile), en rapport avec votre adresse mail puis cliquer à nouveau sur le lien du tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevabo01 ,
Autre conseil, essayez différents navigateurs (chez moi avec Opera j'ai accès au chat)