- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès a ma messagerie
Merci
*****Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseha04,
Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.
Vous pourrez également voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire concernant un dédommagement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseha04,
Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.
Vous pourrez également voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire concernant un dédommagement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous, cela fait 3 semaines que cela dure et nous appelons le service technique tous les jours et aucune solution à notre problème !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
effectivement SFR est en incapacité de résoudre ce probléme récurrent de la messagerie pourquoi ??? dédommagement ce n'est que le mot des conseillers mais pas de suite a ce jour dépanné il y a 2 jours et a nouveau en dysfonctionnement a ce jour du 08/06/22 et hier une conseillere aimable rejeté bravo SFR
G.THOMAS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pensez vous que nous que nous avons cela a faire et c'est tous les jours que le dysfonctionnement réaparrait GT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ouillbou,
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre messagerie. Je vous invite à passer par le tchat technique SFR où un conseiller technique sera en mesure de débloquer votre accès 😉
Vous souhaitant une belle journée !