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accès à mon email principal bloqué
depuis samedi 5 février je n'ai plus accès à mon email. Du coup impossible de travailler. Je ne peux pas répondre aux commandes que je reçois… AU 1023 ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il y a des milliers de demandes car il y a un souci technique sur la messagerie sfr et que la cellule qui s'occuppe de l'affaire est submergée et me rappelera quand ils auront le temps…apparemment je ne serai pas seul dans ce cas, quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @philippemonin47,
Comme indiqué lors de vos échanges, plusieurs personnes sont impactées. Les équipes sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée !
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Bonjour @philippemonin47,
Comme indiqué lors de vos échanges, plusieurs personnes sont impactées. Les équipes sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée !