Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à mes mails refusé

kayami
Visiteur

accès à mes mails refusé

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kayami ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de supprimer tous les caches , supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?

Connectez vous   sur  : espace client  

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne journée.
Cordialement,
JE.

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kayami ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de supprimer tous les caches , supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?

Connectez vous   sur  : espace client  

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne journée.
Cordialement,
JE.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @kayami et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Un accès à votre messagerie qui est refusé peut avoir plusieurs origines (mot de passe, blocage temporaire du compte, souci d'authentification ou de navigateur notamment).

La piste proposée par @jeanfi03 constitue un premier test utile 👍

Afin que la communauté puisse vous accompagner plus précisément, pourriez-vous indiquer le message d'erreur exact qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter à votre boîte mail ?

À bientôt sur la Communauté. 🙂

christophekl02
Visiteur

Bonjour, impossible de consulter les nouveaux mails sur l’application Sfr mail mais ça fonctionne à partir du site internet Sfr. Le problème viendrait il de l’appli ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @christophekl02 ,

Etes vous sur iOS ou sur Android ?

J'ai vu un autre sujet (sur iOS) similaire au votre.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/pb-application-sfr-webmail/td-p/2497060

Je n'ai pas vu de mise à jour récente de l'appli qui pourrait expliquer le problème.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @christophekl02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Merci pour votre retour qui apporte un élément utile à l'analyse.

Le fait que l'accès à vos mails fonctionne depuis le Webmail mais pas depuis l'application SFR Mail oriente effectivement davantage vers un dysfonctionnement de l'application ou de sa synchronisation.

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si une mise à jour de l'application est disponible, puis tenter une déconnexion/reconnexion du compte, voire une réinstallation complète de l'application.

Merci également à @jeanfi03 pour sa première orientation 👍

Afin de mieux cerner la situation, un message d'erreur apparaît-il dans l'application ou les nouveaux mails ne se chargent-ils simplement plus ? 😊

christophekl02
Visiteur

IMG_2481.png

christophekl02
Visiteur

Voilà le message d’erreur, sous iOS 

christophekl02
Visiteur

Après déconnexion et après suppression et réinstallation 

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @christophekl02😊

Merci pour votre retour ainsi que pour les captures partagées.

Le fait que l'accès fonctionne depuis le Webmail mais que l'application continue d'afficher cette erreur malgré sa réinstallation semble effectivement orienter vers un dysfonctionnement propre à l'application sous iOS.

Merci également à @TagadaTsoinTsoin pour son retour d'expérience sur un cas similaire 👍

En complément, pourriez-vous vérifier si une mise à jour iOS est disponible sur votre appareil et tester la connexion en Wi-Fi puis en données mobiles afin d'écarter un éventuel comportement lié au réseau utilisé ?

Après ces vérifications est-ce que tout refonctionne?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus