Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pb application SFR Webmail

Ldwg01
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier soir (07/06), je ne parviens plus à me connecter sur mon application sfrwebmail sur mon Iphone

Lorsque je valide mes identifiants j'ai le message "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion à internet et réessayer".

Par contre j'arrive à accéder à mes mails depuis le navigateur de mon mobile.

J'ai éteint mon téléphone plusieurs fois et désinstallé l'application en question puis réinstallé mais le problème persiste

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce même problème ou l'ont déjà rencontré?

Merci d 'avance

 

4 RÉPONSES 4
gandia
Visiteur

Bonjour

Même incident et même intervention sans résultat . Cela doit être un problème national. Attendons

 

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ldwg01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de supprimer l'app puis la réinstaller (App store )  redémarrer votre Iphone   (mis à jour) et reconnectez vous vos identifiants ( tapez les au clavier )

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne journée.
Cordialement,
JE.

 

Mariembgs
Contributeur en Herbe

Bonjour idem pour moi et visiblement bien d’autres…

https://www.totalbug.com/sfr-mail/comment-page-21/#comment-2531944

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous !👋


@Ldwg01, bienvenue sur la Communauté ! @gandia et @Mariembgs, ravis de vous lire à nouveau, même si on se passerait bien de ce genre de désagrément.

Au vu de la simultanéité de vos retours, il pourrait effectivement s'agir d'un incident généralisé sur l'application mobile.

En attendant sa résolution, suivre le réflexe de @Ldwg01 (passer par le Webmail ) reste la meilleure alternative pour consulter vos courriels. Sans oublier @jeanfi03 pour les premières pistes d'aide apportées.🙏

Ce problème d'accès est-il toujours d'actualité ?


Bonne journée à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus