Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à ma boite mail

nathalietr04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalietr04,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalietr04,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

ebr04
Visiteur

Impossible de se connecter à ma boite mail SFR

Est ce toujours de la maintenance ?

Car cela dure depuis plusieurs jours .....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ebr04,


Il s'agit d'un incident, comme expliqué dans le message juste au-dessus du vôtre :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

ebr04
Visiteur

Un incident de plusieurs jours, ce n'est pas normal

Et c'est récurrent

Qu'est ce qui me fait rester sur SFR Mail ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus