Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à la messagerie
Impossibilité d'accéder à ma messagerie. Affichage du message suivant :
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande."
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbl03,
Je vous invite à suivre la démarche décrite dans le message, soit de modifier votre mot de passe et si le problème persiste contactez alors un conseiller sur le chat, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle soirée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbl03,
Je vous invite à suivre la démarche décrite dans le message, soit de modifier votre mot de passe et si le problème persiste contactez alors un conseiller sur le chat, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Belle soirée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes