Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la messagerie

gerardbl03
Visiteur

Impossibilité d'accéder à ma messagerie. Affichage du message suivant :

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbl03,


 Je vous invite à suivre la démarche décrite dans le message, soit de modifier votre mot de passe et si le problème persiste contactez alors un conseiller sur le chat, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbl03,


 Je vous invite à suivre la démarche décrite dans le message, soit de modifier votre mot de passe et si le problème persiste contactez alors un conseiller sur le chat, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus