
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à la messagerie neuf bloqué pour une adresse créer anciennement. impossible de reinitialiser le mot de passe. Que faire ?
Bonjour,
J'ai été cliente neuf pour internet j'avais alors créer 2 adresses mails, la principale pour moi et une deuxième pour mon conjoint.
Depuis lors, je suis partie de chez sfr en fournisseur internet mais j'ai conservé les adresses mails et mon conjoint aussi.
Mais depuis un mois impossible pour mon conjoint d'accéder à ses messages sur un ordinateur. Son mot de passe est refusé.
Impossible de le réinitialisé, je tombe sur un écran disant qu'aucune adresse mail de secours n'a pas été configurée.
Je suis dans une impasse.
NB: pas de problème pour récupérer mon mot de passe pour mon adresse principale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est urgent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @comsamarche ,
Je ne vois que l'assistance pour vous dépanner.
Comme vous n'êtes plus cliente SFR, le 1023 et le chat vous sont inaccessibles.
Par contre il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance.
-Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @comsamarche ,
Je ne vois que l'assistance pour vous dépanner.
Comme vous n'êtes plus cliente SFR, le 1023 et le chat vous sont inaccessibles.
Par contre il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance.
-Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR