Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

alexandradu91
Visiteur

Bonjour 

 

Depuis plusieurs jours l'erreur indiqué apparaît et je ne peux pas envoyer d'email que se soit de l'application ou sur internet directement 

Je ne sais pas ou modifier les paramètres car n'étant plus chez sfr mais ayant conservé ma boîte mail je ne peux contacter le service client 

Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradu91,

 

Vous trouverez l'ensemble des manipulations à essayer dans le podcast dédié 🙂 : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandradu91 ,

 

Vu le peu de spam que je reçois depuis quelques semaines, je suppose que SFR a resserré les boulons de sa solution antispam.

Du coup on voit fleurir beaucoup de sujets comme le vôtre d'utilisateurs bloqués par ce "spam policy"

 

Vous n'y pouvez malheureusement rien.

Essayez de voir tout de même si un simple mail de test arrive à passer (test dans le sujet et test dans le corps du mail, sans image ni lien ni pièce jointe)

 

Il peut aussi arriver que des mails bloqués un jour passent le lendemain.

 

Pour résumer, essayez de vous passer du service mail de SFR et créez-vous une adresse chez Mailo.com ou laposte.net (il existe d'autres fournisseurs mais ceux-ci sont gérés en France)

Avec Laposte, vous ne serez pas dépaysé par leur webmail, c'est le frère jumeau de celui de SFR.

 

alexandradu91
Visiteur

J'ai essayé et toujours le même code erreur 

Ca avait remarche 1 jour puis la rien c'est pénible 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradu91,

 

Vous trouverez l'ensemble des manipulations à essayer dans le podcast dédié 🙂 : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus