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550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
Bonjour,
impossible d'envoyer des mails :
code erreur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
comment y remédier?
Merci pour vos réponses
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisepe03,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre à ce jour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @francoisepe03,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour
Merci pour la réponse mais je ne sais pas où modifier ces paramètres.
Cordialement
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Bonjour @francoisepe03,
Quel courrielleur utilisez-vous ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Je ne sais pas vraiment. J ' ouvre une page sfr mail dans un navigateur ( que ce soit edge, chrome ou Firefox le problème est le même )
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Bonjour @francoisepe03,
Je me permets de taguer @SGDA sur la problématique que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @francoisepe03
Connaissez-vous les versions de vos navigateurs ?
Tentez de cliquer sur ce lien
https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
car au bout d'une certain temps, il s'affiche
https://webmail.sfr.fr/#undefined
qui n'affiche plus rien
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Bonjour,
le problème s'est résolu de lui même le 1er juin. Par quel mystère? Je n'en ai pas la moindre idée.
Merci pour vos conseils
cordialement
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Ravi pour vous
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Bonjour @francoisepe03,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre à ce jour.
En vous souhaitant une bonne journée.