- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Bonjour à tous
Je signale le cas suivant:
j'adresse un message à une personne avec 2 autres personnes en copie.
Ces 3 personnes sont dans mon carnet d'adresse et je leur ai adressé (et reçu de nombreux messages récemment), quelques uns avec la même configuration.
L'envoi est refusé avec le message "550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy".
Je supprime les deux destinataires en copie: le message part.
J'en déduis que le spam vient des deux autres.
Successivement j'ouvre le message envoyé et je le transfère aux deux adestinataires qui étaient en copie.
Les deux messages partent.
OU EST LE SPAM OU L' ERREUR?
Cette anomalie est trop fréquente pour qu'il n'y ait pas un bug quelque part.
Faut-il que je supprime l'anti spam et économise ainsi 5 € par mois?
PS: j'utilise SAFARI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mino45,
Pour en savoir plus sur ce code d'erreur, et explorer quelques pistes de résolution, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mino45,
Pour en savoir plus sur ce code d'erreur, et explorer quelques pistes de résolution, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.