- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon adresse xxxx@numericable.fr.
J'ai systématiquement l'erreur suivante : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
et ce que ce soit à partir du webmail sfr sur Chrome ou edge ou via le client outlook ( J'ai vérifié les paramètres outlook et tout est ok, quand bien même ca n'expliquerait pas le pb via le webmail).
Nous avons basculé sur la fibre il y a quelques jours, je ne sais pas si ca a un lien.... Mais effectivement je n'ai pas envoyé de mails depuis ce jour là.
Le service client SFR m'indique ne rien pouvoir faire pour moi car pour eux tout est ok....
Si quelqu'un a une idée...
Merci par avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après vérification ce matin, plus de problèmes. Je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais l'essentiel est là.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittedu05,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour cette réponse. J'avais bien écouté le podcast.
Mais aucune solution ne fonctionne : il ne s'agit as d'un problème de sémantique, ni un problème de paramétrage outlook car j'ai également le problème sur le webmail à partir de Chrome ou Edge.
Y a t'il d'autres idées? (autre que de changer d'adresse email...)
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après vérification ce matin, plus de problèmes. Je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais l'essentiel est là.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittedu05,
Je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂
Belle journée !