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Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

brigittedu05
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon adresse xxxx@numericable.fr.

J'ai systématiquement l'erreur suivante : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

et ce que ce soit à partir du webmail sfr sur Chrome ou edge ou via le client outlook ( J'ai vérifié les paramètres outlook et tout est ok, quand bien même ca n'expliquerait pas le pb via le webmail).

Nous avons basculé sur la fibre il y a quelques jours, je ne sais pas si ca a un lien.... Mais effectivement je n'ai pas envoyé de mails depuis ce jour là.

Le service client SFR m'indique ne rien pouvoir faire pour moi car pour eux tout est ok....

Si quelqu'un a une idée...

Merci par avance de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
brigittedu05
Visiteur

Bonjour,

Après vérification ce matin, plus de problèmes. Je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais l'essentiel est là.

Merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittedu05,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.

 

Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
brigittedu05
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour cette réponse. J'avais bien écouté le podcast.

Mais aucune solution ne fonctionne : il ne s'agit as d'un problème de sémantique, ni un problème de paramétrage outlook car j'ai également le problème sur le webmail à partir de Chrome ou Edge.

Y a t'il d'autres idées? (autre que de changer d'adresse email...)

Merci encore

Réponse certifiée par SFR
brigittedu05
Visiteur

Bonjour,

Après vérification ce matin, plus de problèmes. Je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais l'essentiel est là.

Merci de votre aide

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittedu05,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂 

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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