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550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine impossible d'envoyer des mails, un retour avec un message de "Administrateur Système" me disant "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : " avec le code "550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy".
Que faut-il faire?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patriciafo03,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Bonjour @patriciafo03,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,