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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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maloula78
Visiteur

bonjour

je viens d'avoir ce message sur un envoi de mail a une adresse que j'ai deja utilisee et je ne sais pas quoi faire 

merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maloula78@souricette89,

 

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite toutes deux à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous viennent en aide. 

 

Belle journée,

  

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maloula78,

 

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé et @SGDA qui seront en mesure de vous aider à résoudre votre problème 🙂

Merci par avance !

 

Belle journée,

souricette89
Visiteur

je suis dans le même cas et toujours avec la même personne à qui je souhaite transférer un mail

maintenant cela se produit aussi avec des mails groupés qui pourtant ne dépasse pas 50 personnes

j'envoie une 1ère info ce matin pour les attestations nickel et le second pour les mêmes groupes, mêmes personnes avec une affiche d'info ne part pas

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maloula78@souricette89,

 

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite toutes deux à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous viennent en aide. 

 

Belle journée,

  

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