Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

Lamiral
Contributeur en Herbe

J'ai eu ce blocage pour un mail avec un lien vers une page internet (site de signalement de radars).

J'ai désactivé momentanément l'agent mail de mon antivirus AVG et j'ai pu envoyer le mail, tout simplement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lamiral,


Merci pour ce retour d'expérience, en espérant que le partage de votre expérience puisse bénéficier à d'autres utilisateurs confrontés à la même problématique ! Il faut donc désactiver momentanément l'agent mail de son antivirus.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lamiral,


Merci pour ce retour d'expérience, en espérant que le partage de votre expérience puisse bénéficier à d'autres utilisateurs confrontés à la même problématique ! Il faut donc désactiver momentanément l'agent mail de son antivirus.


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus