Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

10 adresses secondaires ?

legeb
Visiteur

Je n'ai que 3 adresses mail secondaires et je ne peux pas en créer une nouvelle alors que la limite est 10...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @legeb ,

C'est normal, on ne peut pas créer d'adresse à partir d'un abonnement résilié.

SFR maintient les adresses existantes tant qu'on les consulte régulièrement et qu'elles ne rencontrent pas de problème (utilisation frauduleuse, activité anormale,...)

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

il vous dit quoi en créant la 4ème ? 

legeb
Visiteur
LIGNE RÉSILIÉE

Factures

Retour équipement

Assistance

et c'est tout...

Cordialement.

Jean

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Fricero
Contributeur Master

Et moi, j'essaie de modifier "une adresse mail existante" 

La liste est vide sous "mes adresses mail" alors que j'en ai 3 

Bref pour la TV et ou les mails, SFR n'aime pas EDGE CHROMIUM 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @legeb ,

C'est normal, on ne peut pas créer d'adresse à partir d'un abonnement résilié.

SFR maintient les adresses existantes tant qu'on les consulte régulièrement et qu'elles ne rencontrent pas de problème (utilisation frauduleuse, activité anormale,...)

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Fricero ,

A part le fait qu'on ne peut pas modifier une adresse par elle même (ça devient une nouvelle adresse), en vous connectant à cette adresse vous devriez pouvoir changer les autres paramètres à partir du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Fricero
Contributeur Master

Je ne veux modifier aucune adresse

- je n'arrive pas à créer une adresse secondaire supplémentaire

- je n'arrive pas à visualiser la liste des mes adresses secondaires (onglet "Gestion des adresses mails secondaires")

Sur que c'est un problème avec EDGE CHROMIUM, mon unique navigateur 

Je vais aller tenter ma chance cette semaine sur un autre navigateur en extérieur 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fricero 

Sur que c'est un problème avec EDGE CHROMIUM, mon unique navigateur 

Je vais aller tenter ma chance cette semaine sur un autre navigateur en extérieur 

Mais tu ne veux pas "contaminer" ton ordinateur au point de ne pas vouloir tester avec un autre navigateur sur ton propre ordinateur ?

Même avec une version portable qui n'installe rien ? https://mozilla-firefox-portable.fr.uptodown.com/windows

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus