Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

émission réception de mails impossible depuis 3 jours

Catulienne
Contributeur en Herbe

De nombreux usagers ayant des problèmes similaires, la question n'est pas de s'enquérir tous les jours du retour à la normale puisque manifestement il ne se fait pas, mais d'informer de la nature de la panne sur les serveurs imap et pop et de dire QUAND cela sera réparer.

Et s'il vous plait quand on signale que la récupération sur telle ou telle application de messagerie (outlook, thunder bird, courrier, n'est plus possible ne pas immédiatement transférer la responsabilité sur l'application. Surtout quant les tentatives d'implanter le compte lié à une adresse mail sfr échoue sur TOUTES ces applications alors que le webmail fonctionne.

Quand le retour à la normale ?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Catulienne,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. Les services clients et techniques n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations sur les raisons de la panne ou sur les délais de résolution de cette dernière.

Je peux cependant vous dire que l'incident auquel vous faites référence est résolu pour une majorité d'utilisateurs. Si ce n'est pas la cas pour vous, je vous invite à le signaler à un conseiller afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Catulienne,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. Les services clients et techniques n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations sur les raisons de la panne ou sur les délais de résolution de cette dernière.

Je peux cependant vous dire que l'incident auquel vous faites référence est résolu pour une majorité d'utilisateurs. Si ce n'est pas la cas pour vous, je vous invite à le signaler à un conseiller afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne journée et bon week-end.

Catulienne
Contributeur en Herbe

J'ai un no de dossier de signalement de panne. Mais cela ne change rien, je n'ai ni information ni résolution.

Encore ce soir j'ai changé mo mot de passe dans les règles SFR. Cela fonction pour accéder à WEBMAIL mais par contre pas pour COURRIER, OUTLOOK et THUNDERBIRD.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Catulienne,

Navré d'apprendre que cela n'est toujours pas fonctionnel de votre côté. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus