Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

émission réception de mails impossible depuis 3 jours

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai 2 adresses mails sfr (je ne suis plus client sfr) qui fonctionnaient normalement. Et puis du jour au lendemain, ma messagerie (WLM windows live mail) m'a demandé mes mots de passe pour me connecter, et ouvrir mes boites mail. J'ai modifié mes mots de passe sur WEBmail. J'ai rentré ces nouveaux mots de passe dans ma messagerie, et là , refus de se connecter. Je n'ai rien changé à la configuration POP et SMTP, simplement le mot de passe.

Quand on va sur la messagerie SFR, on retrouve les mails, qui ne sont pas redirigés vers notre messagerie.

Sur son smartphone, c'est pareil simplement pour une adresse, l'autre a l'air de fonctionner avec son nouveau mot de passe.

De plus, soit disant pour des raisons de sécurité, on ne peut pas utiliser l'un des 3 derniers. Pour ma part, je commence à être à cours d'idée de mot de passe.

Si c'est une panne de SFR, au moins qu'il le dise

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483,

Navré d'apprendre que vous rencontrez toujours cette problématique. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée,

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483

Désolé d'apprendre que vous ne parvenez plus à accéder à vos boîtes mails.

Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous encore cette problématique ?

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

yoyo5483
Contributeur en Herbe

bonjour

Oui j'ai TOUJOURS le même problème. Impossible d'ouvrir un session du serveur sfr. Motif identifiant inconnu et mot de passe non reconnu (alors que c'est sfr qui m'a donné le mot de passe.)

Sur PC (messagerie WLM), smartphone (messagerie Samsung), tablette , le problème est le même.

C'est à ne rien n'y comprendre.

De plus n'étant plus client SFR (je n'ai plus que mes adresses mail) IMPOSSIBLE de contacter le service client ou technique. ) on a l'impression qu'ils sont inaccessibles dans leur tour d'ivoire

Pour le moment je ne reçois plus, et ne peut envoyer.

RAS LE BOL

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483,

Navré d'apprendre que vous rencontrez toujours cette problématique. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée,

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour

Vous me dites de contacter le service clients par Facebook ou Twitter. A votre désespoir, je ne suis abonné à aucun compte de messagerie sociale de ce genre.

D'autre part, je vous signale que j'ai fermé mes abonnements Internet et téléphone avec SFR depuis 5 ans, mais que j'ai conservé mes adresses mail. Donc pour joindre le service client, on me réclame un compte client (qui n'existe plus) donc on me raccroche au nez...

Voyez vous le problème??

Cordialement 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483

Sachez qu'il est très rapide de créer un compte sur Facebook et Twitter,  vous n'avez pas ou presque à renseigner d'informations et personnelles pourrez le supprimer en quelques clics une fois votre problématique résolue. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus