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Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur c-------@neuf.fr
Depuis 3 jours j'ai une adresse mail neuf.fr qui ne fonctionne plus, j'ai ce message en permanence :
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur c------@neuf.fr"
or j'ai d'autres adresses en "neuf.fr" paramétrées exactement comme celle qui ne fonctionne pas :
imap.sfr.fr port :993
sécurité de la connexion : SSL/TLS
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr
Mot de passe Normal
URGENT s'il vous plait car j'attends de mail très importants qui nécessitent des réponses qui sont très importantes !
précision : j'ai résilié mon abonnement SFR box et le reste au mois de mai 2021 mais ces adresses "neuf.fr" fonctionnaient depuis plusieurs années (de l'époque neuf....)
J'utilise Thunderbird et je n'ose pas supprimer l'adresse pour la recréer car j'ai peur de perdre mes mails associés à cette adresse (ils sont très importants)
et je n'ai pas accès à la messagerie sur cette adresse secondaire !
Merci de m'aider en urgence s'il vous plait
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fernandoca01
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique sur votre adresse mail, nous vous invitons à joindre le Service Client SFR.
Bonne journée.
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Bonjour @fernandoca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre souci, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront certainement vous aider (merci à vous !).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @fernandoca01 ,
Quel est le message d'erreur quand vous essayez de consulter votre boîte mail à l'aide du webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Avez-vous essayé d'utiliser l'appli mobile "SFR Mail" pour consulter votre boîte mail ?
Sur Thunderbird, avez vous essayé de passer temporairement en IMAP non sécurisé (port 143)
Toujours sur Thunderbird, le message d'erreur apparait-il immédiatement ou au bout de 60 secondes ?
Pour éviter de détruire le compte dans Thunderbird, vous pouvez télécharger une version portable de TB dans un dossier séparé ou sur une clé USB et d'y recréer votre compte.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
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Bonjour @fernandoca01
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique sur votre adresse mail, nous vous invitons à joindre le Service Client SFR.
Bonne journée.