Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur

joaquimri03
Visiteur

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail le message suivant apparait: Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur 

que dois je faire.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joaquimri03,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ça fonctionne bien mieux quand on met l'adresse mail COMPLETE (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur", même si ça faisait 15 ans que vous ne le mettiez pas.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joaquimri03,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, vous pouvez vérifier les bons paramètres à entrer sur cette page dédiée de l’Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

jean philippero02
Visiteur

Bonjour,

Moi j'avais le même soucis ainsi que ma femme.

Après plus de 15 jours c'est rentré dans l'ordre pour ma femme mas pas pour moi.

Après de nombreux énervements et lectures du forum sans bonnes réponses à mon soucis, je reviens donc de refaire des tests et vient de trouver la solution mais peut être que ce n'est pas la même chose pour vous.

Je suis sur thunderbird et en fait j'utilise une adresse secondaire et non pas l'adresse principale.

En mettant l'adresse principale en nom de compte et dans le serveur imap cela fonctionne! tout en gardant l'adresse de ma boite secondaire dans l'identité par défaut.

en espérant que ce soit la solution pour vous et que j'ai été assez clair

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus