Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec SFR Family

sabrinamo03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre SFR Family et depuis plus de trois mois je ne peux plus partager mes gigas à mes enfants. L'onglet family a un message d'erreur que ce soit sur iphone, android, ou PC via chrome, edge, ou firefox.
Ce message est le suivant : "nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et aurait la solution car je paye 80 gigas que je ne peux pas transférer à mes enfants et le service client ne veut même pas leur donner des gigas en attendant que le problème soit résolu.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé avec le service client mais rien n'y fait je ne rentrerai pas dans les détails...... 
Pourtant j'ai déjà eu le problème il y a environ deux ans et il avait été résolu c'est ça le pire.
Merci de vos conseils
Sabrina 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinamo03,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinamo03,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus