Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment changer un numéro téléphone dans sfr family

LulucV
Contributeur en Herbe

Bonsoir. dans Sfr family, je partage des GO avec 3 numéros de téléphone mobile; je veux supprimer un numéro afin de pouvoir faire bénéficier de mes GO pour un nouveau numéro. Comment faire ? 

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV

 

Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :

  1. Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
  2. Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
  3. Enfin confirmez ma demande.

Enfin pour ajouter une nouveau numéro : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV

 

Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :

  1. Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
  2. Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
  3. Enfin confirmez ma demande.

Enfin pour ajouter une nouveau numéro : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus