- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment changer un numéro téléphone dans sfr family
Bonsoir. dans Sfr family, je partage des GO avec 3 numéros de téléphone mobile; je veux supprimer un numéro afin de pouvoir faire bénéficier de mes GO pour un nouveau numéro. Comment faire ?
Merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LulucV,
Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :
- Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
- Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
- Enfin confirmez ma demande.
Enfin pour ajouter une nouveau numéro :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LulucV,
Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :
- Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
- Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
- Enfin confirmez ma demande.
Enfin pour ajouter une nouveau numéro :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe