- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SYNCHRONISATION SFR CLOUD
Bonjour,
je n'ai pas le même reflet et contenu de cloud sur mon pc et en ligne sur sfr ?? comment faire ?
sur mon PC le cloud est intitulé SFR cloud-1
En ligne SFR cloud
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les questions d'Annie sont très pertinentes pour vous aider.
Dans la partie paramétrage de l'application SFR Cloud Windows our MAC vous devez nous expliquer ce que vous avez configuré (Synchronisation our Sauvegarde) et le chemin sur votre ordinateur :
Bon weekend
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocotte69
Avez-vous un seul compte SFR Cloud sur votre Compte SFR et Moi ?
Quel Cloud y est rattaché à quel compte ?
Vous dîtes :
- sur mon PC le cloud est intitulé SFR cloud-1
- En ligne SFR cloud
Sur votre PC :
- allez-vous sur l'application SFR Cloud ou sur SFR Cloud Web ?
Lorsque vous dîtes "en ligne" : il s'agit de SFR Cloud Web ?
Est-ce que les différences que vous évoquez sont entre L'application SFR Cloud et le Site SFR Cloud Web ?
Il se peut qu'il y ait des légères différences de contenus entre les 2 : tout dépends de la date et heure de Sauvegarde, et ce que vous avez choisi comme éléments à sauvegarder/chaque Cloud.
Avez-vous essayé depuis un téléphone portable ?
Depuis quand rencontrez vous cette différence ?
Vous l'avez depuis le début de la souscription ?
ou c'est nouveau ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocotte69
Sur votre souci de synchronisation sur SFR Cloud, je me permets d'ajouter @XavierX à votre post. Il pourra sans doute vous aider (merci par avance).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les questions d'Annie sont très pertinentes pour vous aider.
Dans la partie paramétrage de l'application SFR Cloud Windows our MAC vous devez nous expliquer ce que vous avez configuré (Synchronisation our Sauvegarde) et le chemin sur votre ordinateur :
Bon weekend
Xavier