- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation impossible sur SFR Cloud via iPhone
Bonjour,
Tout est dans le titre. Malgré une réinstallation de l'app et la MAJ d'IOS, j'ai un message "préparation de la sauvegarde en cours..." qui tourne en boucle quand je tente de sauvegarder mes photos et videos. J'ai laissé la "préparation" toute une nuit mais rien ne se passe.
A noter que les contacts, eux, se sont synchronisés...
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Merci de votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous devriez laisser brancher votre téléphone sur une prise secteur et laisser l'application ouverte (avant de vous coucher par exemple). Le système d'exploitation iOS limite les applications généralement quand elles ont besoin de faire de gros traitements comme celui de sauvegarder toutes vos photos.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous devriez laisser brancher votre téléphone sur une prise secteur et laisser l'application ouverte (avant de vous coucher par exemple). Le système d'exploitation iOS limite les applications généralement quand elles ont besoin de faire de gros traitements comme celui de sauvegarder toutes vos photos.
En espérant vous avoir aidé
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, je l'ai déjà laissé une nuit mais je vais réessayer en fermant les autres applications...et en croisant les doigts 😉