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Sync Cloud erreur
J'ai le message d'erreur avec Clous Sync; "le chemin d'accès, le nom de fichier ou les deux sont trop long" Que dois-je faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @johnmo03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @johnmo03,
Une fois encore je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance pour son temps et ses lumières !
Restant disponible.
Bonne journée.
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Bonjour @johnmo03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.