Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CYBERSECURITE
Bonjour,
5 appareils sont protégés par sfr cybersécurité.
Les deux PC et la tablette sont correctement protégés.
Les deux mobiles sont en anomalie avec la mention "La Protection web a été désactivée".
Lorsque je consulte les deux mobiles dans sfr cybersécurité il m'est précisé : " protection web activée " et le logo est au vert.
Que dois je faire?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeromeLB44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de vérifier que la protection est effective sur vos deux équipements concernés par ce problème que vous soulevez, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus.
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
0
Likes