![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/DC-Super-Hero-Girls-12392.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CYBERSECURITE
Bonjour à toutes et tous,
J'ai désinstallé SFR Cybersécurité et réinstallé sur les conseils d'un technicien car j'avais des problèmes de mise à jour. j'ai aussi installé SFR Cybersécurité Password.
Dans mes extensions il y a bien SFR Cybersécurité Password mais pas SFR Cybersécurité il y en a une autre qui se nomme F-secure 5.2.4 mais je ne sais si c'est bien SFR Cybersécurité, rien ne l'indique, pouvez-vous me dire si oui c'est le bon.
Avant dans la barre de recherche j'avais un cadenas et maintenant il y a comme des petites clés (voir captures)
Je vous remercie pour vos conseils.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la seule chose dont je sois sur, c'est que l'extension appelé F-secure correspond à l'ancienne et vielle version de l'antivirus de sfr. Donc à désinstaller.
Vos une ne verrez pas d'extension sfr Cybersecurité tout de suite. Donc aucune inquiétude à avoir.
Quant à votre barre d'adresse c'est normal cela est la nouvelle norme pour la dernière version de google chrome.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la seule chose dont je sois sur, c'est que l'extension appelé F-secure correspond à l'ancienne et vielle version de l'antivirus de sfr. Donc à désinstaller.
Vos une ne verrez pas d'extension sfr Cybersecurité tout de suite. Donc aucune inquiétude à avoir.
Quant à votre barre d'adresse c'est normal cela est la nouvelle norme pour la dernière version de google chrome.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai désinstallé et réinstallé et en fait je trouve la version plus intéressante.
Bonne journée et très bonne année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GPASDEBOL,
Ravi d'entendre que la piste évoquée par @jnq35 (merci à toi) vous ait permis d'y voir plus clair.
Bonne fin de semaine.