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Sfr cybersecurite connexion
Bonjour,
J'ai un probleme car pour se connecter a sfr cybersecurite il faut son numero de telephone je l'ecris et il me dis generate SMS error alors qu'avant on se connectait avec l'adresse mail et le mot de passe et ca marchait tres bien si quelqu'un a une solution ca me serais tres utile car je peut pas utiliser l'antivirus, merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour jpun01,
Avant toute chose, assurez-vous de connaître la ligne où l’option SFR Cybersécurité est souscrite. Pour se faire, vous pouvez par exemple vous rendre sur votre espace client rubrique option pour vérifier que l’option est bien souscrite, vous pouvez également vérifier votre facture.
Une fois cette vérification effectuée, tentez de vous connecter avec les identifiants de la ligne détentrice de l’option sur cybersecurite.sfr.fr
Si toutefois malgré cette vérification vous n’arrivez pas à vous connecter, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR.
Bonne journée,
Dany
Chef de Produits Cybersécurité »
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Bonjour @jpun01,
Pour tenter de résoudre ce problème d'accès à SFR Cybersécurité, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour jpun01,
Avant toute chose, assurez-vous de connaître la ligne où l’option SFR Cybersécurité est souscrite. Pour se faire, vous pouvez par exemple vous rendre sur votre espace client rubrique option pour vérifier que l’option est bien souscrite, vous pouvez également vérifier votre facture.
Une fois cette vérification effectuée, tentez de vous connecter avec les identifiants de la ligne détentrice de l’option sur cybersecurite.sfr.fr
Si toutefois malgré cette vérification vous n’arrivez pas à vous connecter, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR.
Bonne journée,
Dany
Chef de Produits Cybersécurité »