Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cybersécurité redémarre à chaque nouvelle utilisation de mon Android

joelino
Visiteur

comment garder la cybersécurité active

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelino

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services SFR Cybersécurité.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelino

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services SFR Cybersécurité.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus