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SFR Cybersécurité redémarre à chaque nouvelle utilisation de mon Android
comment garder la cybersécurité active
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joelino,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services SFR Cybersécurité.
Vous souhaitant une agréable journée,
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Bonjour @joelino,
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous prendre en charge vos doléances et vous aider à profiter normalement de vos services SFR Cybersécurité.
Vous souhaitant une agréable journée,