- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Cloud marche après une installation, mais pas après un redémarrage !
09/10/2019 14h48
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...
Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...
Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :
Une idée ?
Merci 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème mais en redémarrant à l'instant, cela fonctionne à nouveau !
Je pense que SFR Cloud a eu un petit souci qui vient d'être réparé au niveau des serveurs.
Bonne soirée
XavierXX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
+ 1, kif-kif
idem quand je fais desinstall/reinstall : au prochain démarrage, ça redéconne
J'ai fait plein de MAJ W10, c'est peut être lié
Sur mobile, pas de souci
Je sens que ça va durer....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 16h34
Moi j'ai Windows 8.1 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j(ai exactement le même souci avec Windows 10
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...
Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...
Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :
Une idée ?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...
Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...
Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :
Une idée ?
Merci 🙂
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (Désolé, un problème est survenu ...), et le tableau de bord ne s'afiche pas.
Il y aurait dans ce forum une réponse 'approuvée', mais je ne la vois pas.
Quelle est la solution?
Merci
Serge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca ne synchronise plus
J'ai pris une photo qui devrait déjà y être
Par contre, je peux l'ajouter manuellement
Idem sur PC et il manque le tableau de bord
Sur mes autres clouds de marque différente, pas de pbs