Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud Installation failed / check the set up log

thomasde08
Visiteur

Bonjour, 

 

Mon Cloud ne fonctionnant plus depuis hier sur un de mes ordi. j'ai tenté une réinstallation.

 

l'installation du cloud echoue et j'ai le message suivant "insllation has failed. please check the set up log for more information.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

 

merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je vais échanger avec Thomas en message privé.

 

Bien cordialement

XavierX

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasde08 
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra vous en dire plus sur votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je vais échanger avec Thomas en message privé.

 

Bien cordialement

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus