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SFR CLOUD erreur 103 : 0 Go
Bonsoir, j'ai un gros problème depuis un mois, je n'ai plus accès à l'offre cloud 5 euros par mois que j'avais souscrite quand j'ai résilié mon offre sfrfibre il y a un an. ça me dit que j'ai une offre 0Go et code erreur 103. Tout larchaitbien depuis un an , mais depuis que j'ai resosucrit en octobre 2021 une offfre sfr fibre, je n'ai plus acces qu'aux 10 go incus alors qu'afant j'avais 1000 Go et tous mes documents dessus ! Si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider svp ! c'est très important pour moi . J'ai à ma disposition le numero compte client concerné par cette ligne. Merci!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Avez vous essayé de vous connecter avec vos anciens identifiants et nouveaux identifiants (numéro de téléphone & email) ? J'imagine que oui mais je veux juste m'assurer que vous avez testé vos différents accès.
Pour ce type de problème d'accès à vos comptes, vous devez contacter le service client pour qu'ils puissent vous donner un moyen d'accéder à votre offre.
Bien cordialement
XavierX
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à un moment, SFR ne vous demande pas de choisir entre
- continuez avec ce compte
- choisissez un autre compte ?
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Si effectivement, mais le seul autre compte que j'ai c'est les 10 go inclus dans l'offre fibre qui ne m'interressent pas
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Le + simple serait que SFR transfère votre offre cloud 5 euros (apparemment sans n° de compte ???) dans votre offre fibre quitte à perdre vos 10 Go
Je me permets de taguer @XavierX VIP dans le Cloud
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Bonjour,
Avez vous essayé de vous connecter avec vos anciens identifiants et nouveaux identifiants (numéro de téléphone & email) ? J'imagine que oui mais je veux juste m'assurer que vous avez testé vos différents accès.
Pour ce type de problème d'accès à vos comptes, vous devez contacter le service client pour qu'ils puissent vous donner un moyen d'accéder à votre offre.
Bien cordialement
XavierX
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Si si , j'ai bien mon numéro de compte, mais quand je me connecte avec celui-ci, j'ai un message offre 0 Go.
J'avais de mémoire, 1000 go de cloud.
merci de vos réponses
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Oui, j'a ibien essayé avec mes identifiants, les nouveaux me dirigent vers l'offre 10 go incluse dans l'offre fibre.
Les anciens me dirigent vers un message d'erreur offre 0 go puis code erreur 103 votre offre n'est pas compatible avec une offre fibre.
Concernant le service client, je les eu par chat hier, ils m'ont transféré a chaque fois vers un autre service, sans jamais me répondre, pour finir une personne du service technique m'a envoyé un lien pour être rappelé, le service concerné était le service déménagement ! ce service m'a donc rappelé, je lui explique mon problème, il me dit qu'il va me transférer au service technique mais avant ça , j'ai été choisi pour bénéficier d'une offre canal ! incroyable de vouloir refourguer des services alors que le client a un problème technique qu'il veut résoudre...
Bref, j'ai eu une dizaine de personnes par chat et au telephone, sans qu'une seule ne prenne le problème en main, ils ne m'ont rien dit , juste répondu à côté, et j'en suis toujours au même stade.
J'ai mon numéro de compte client sfr cloud 5 euros, si quelqu'un de chez sfr peut essayer y accéder...
Merci pour vos réponses
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Bref, quand vous aviez uniquement "l'offre cloud 5 euros" et que vous prenez un abonnement "fibre", ça met le bazar
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C'est exactement ça ....
Et quand on dit ça met le bazar, ça veut dire qu'on perd toutes ses photos et vidéos de famille , ainsi que tous les documents importants qu'o nsouhaitait sauvegarder...
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Avec le Cloud, on ne perd rien
vous n'y avez plus accès momentanément le temps que les noeuds se défassent