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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] SFR CLOUD - ERREUR 103

frederic_b
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client RED

Je viens de prendre un abonnement fibre. J'avais indiqué au service commercial avoir besoin d'une option cloud qui a été souscrite en même temps.

 

Quand j'essaye de me connecter j'obtiens le message suivant :

 

Capture d’écran 2022-11-07 172656.jpg


 

Puis, quand le clique sur "continuer avec ce compte" j'obtiens le message suivant : 

 

Capture d’écran 2022-11-07 172757.jpg


 

Cela fait deux mois que  j'essaye d’obtenir  la résolution du problème en appelant le service technique. A chaque fois ils essayent plein de manipulations avant de conclure par : "je remonte ce problème à la cellule expertise" qui vous rappellera.

A ce jour  ce n'est toujours pas résolu mais le service m'est facturé.

A l'aide !

 

   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederic_b


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederic_b


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

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