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[RED] SFR CLOUD - ERREUR 103
Bonjour,
Je suis client RED
Je viens de prendre un abonnement fibre. J'avais indiqué au service commercial avoir besoin d'une option cloud qui a été souscrite en même temps.
Quand j'essaye de me connecter j'obtiens le message suivant :
Puis, quand le clique sur "continuer avec ce compte" j'obtiens le message suivant :
Cela fait deux mois que j'essaye d’obtenir la résolution du problème en appelant le service technique. A chaque fois ils essayent plein de manipulations avant de conclure par : "je remonte ce problème à la cellule expertise" qui vous rappellera.
A ce jour ce n'est toujours pas résolu mais le service m'est facturé.
A l'aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @frederic_b,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne journée !
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Bonjour @frederic_b,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne journée !