- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR cloud suppression automatique photos
Bonjour
j’utilise depuis quelques années maintenant le SFR cloud pour sauvegarder les photos de mon iPhone et pouvoir faire de la place sur celui-ci une fois les photos synchronisées. Néanmoins je constate la perte d’énormément de photos sur mon cloud et je constate que dorénavant si je supprime une photo de mon album iPhone elle disparaît directement du SFR cloud aussi. Celui-ci n’a donc plus d’utilité si il ne peut pas sauvegarder ce que je souhaite supprimer en parallèle de mon iPhone.
avez-vous rencontrés ce problème?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraav01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraav01,
Je me permets de faire appel à @XavierX, que je remercie par avance et qui sera bien plus apte que moi à vous en dire plus sur les causes et solutions éventuelles à votre problème.
À votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non jamais
Je vide systématiquement mon smart : je ne garde aucune photo dessus
Je fais le ménage dans le Cloud de celles que je ne garde pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraav01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.