- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoie mail spam
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails, j'ai un message d'erreur qui m'indique erreur 550.5.7.1 rejected per spam policy.
J'ai regardé mes filtres et transferts et voici le message que je trouve dans transfert :
Des usages frauduleux de règles de transfert ont été constatés sur le service mail de SFR. Pour améliorer la sécurité de vos données, la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée. Nous vous conseillons de vérifier les règles de transfert paramétrées sur votre compte mail. Si l’une d’elles vous semble suspecte, supprimez-la sans tarder ! Si vous avez paramétré des règles de transfert, elles resteront cependant actives. Vous pourrez continuer à y accéder pour les supprimer.
Comment vérifier les règles de transferts paramétrées sur mon compte ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lire ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...