Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de sauvegarde

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de télécharger l’application SFR Cloud sur mon iPhone. J’ai effectué une sauvegarde et quand j’ai relancé l’application, et que j’essaie de consulter les photos, j’ai le message « Il n’y a pas de photos ou de vidéos dans SFR Cloud ». Est-ce que vous avez déjà eu le même souci ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marine650
Sur les conseils de @Fricero, je vous invite à réinstaller/désintaller l'application SFR Cloud.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

et quand vous allez dans 'tous les fichiers", vous les voyez ? 

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero j'ai vérifier dans" tous les fichiers "est je ne trouve toujours rien 

Fricero
Contributeur Master

Sur l'appli, 3 petites barres à gauche

puis la dent crantée à droite / contenu à sauvegarder

 

regardez ce qui est coché dans la liste

 

 

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

J'ai bien vérifié les paramètres et voici une capture d'écran :

Screenshot_20201106-114942_SFR Cloud.jpg

Fricero
Contributeur Master

avec le Cloud, il ne faut pas réfléchir

Désinstall/reinstall

 

on ne perd rien 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marine650
Sur les conseils de @Fricero, je vous invite à réinstaller/désintaller l'application SFR Cloud.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus