Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Les personnes ayant résiliées peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). C'est le seul moyen possible, aussi je vous invite à créer un compte si besoin, afin de pouvoir régulariser votre situation.

Bonne journée.

GTH04
Visiteur
Bonjour.
En effet, le service client de SFR est injoignable pendant la pandémie. J'ai dû envoyer un message a SFR via Facebook. C'est très efficace dans mon cas. Demandez a votre banque d'annuler le prélèvement par SFR.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je confirme , il faut communiquer avec SFr avec un compte Facebook , c est ce que j ai fait et j ai eu gain de cause .

Cdlt

patacaiss
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé 

Bonjour,

Pour la résiliation une LRAR s'impose.

Ensuite,et ensuite seulement,  ne payez plus, car vous avez trois ou quatre mois pour réagir à partir de l'info (*) du FAI qui vous à collé cette option.

(*)  Info que vous n'avez vraisemblablement  pas reçue non plus .

Si vous avez une assurance juridique, servez-vous en. Sinon, rapprochez vous d'une Association de consommateur. Elles connaissent bien le sujet.

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis plusieurs semaines, la page est toujours en derangement.

capture d ecran et meta donnees a l appui, le dossier est transmis a l UFC que Choisir qui a recueilli un certain nombre de demandes du meme type et est en train de monter un dossier...

A suivre

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Chris75000,

Il y a effectivement un souci avec la page en question. Les techniciens sont au courant et travaillent dessus en ce moment même. Tout sera rétabli dans la semaine qui vient, rassurez-vous. Désolé pour le contretemps.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela aura fonctionné de votre côté pour nous tenir informé.

Excellente journée et bon week-end.

Robert26
Contributeur Elite

De quelle page parlez-vous ? L'option Cybersécurité peut être résiliée depuis votre Espace Client, rubrique "Offre & Mobile", cela ne fonctionne pas ?

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

Suite à votre courrier concernant la nouvelle offre  Cybersécurité , je trouve inadmissible de ne pouvoir décliner  cette dernière . 

Je me permets de confirmer les  messages des  internautes . On ne peut après avoir cliquer sur le lien trouver la page "qui n'existe pas" . 

Je n'accepte pas cette manière de faire et si par malchance  ces 3 euros figurent sur ma facture , je me  verrais dans l'obligation de changer d'opérateur !  

Robert26
Contributeur Elite

Les clients ont été avertis en décembre 2019 de l'enrichissement de leur offre avec l'option Cybersécurité. Vous pouvez, comme n'importe quelle option, la résilier depuis votre Espace Client, rubrique "Offre & Mobile".

Si cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réagi beaucoup moins vite - au mois d'Avril, pour résilier cette nouvelle offre Cybersécurité. J'ai donc tenté de résilier via cette page. Celle ci n'était toujours pas disponible cette semaine. A quelques jours de l'échéance, j'ai donc contacté le service client au 1023 qui après 50 minutes m'annonce qu'ils sont dans l'incapacité de résilier en mon nom et aucune solution proposée. Cela ressemble à un procédé douteux à quelques jours de l'entérinement définitif de l'offre. Toute solution d'ici début Juin est la bienvenue.

Robert26
Contributeur Elite

Ce que j'indique dans le message juste au-dessus du vôtre ne fonctionne pas non plus ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus