Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
GGy91
Visiteur

SFR devrait proposer au lieu d'imposer !

et le temps perdu dans tout ça .......

c'est gonflant !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sauf que je ne peux pas me connecter avec mon mail (bizarre vu que je reçois bien mes factures SFR sur celui-ci Smiley frustré )

Je peux me connecter uniquement avec mon numéro de mobile. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et non, la ligne n'est pas résiliée Smiley clignant de l'œil

@yussef961  a écrit :

le identifiant pas connu de sfr c est quand on veut se connecter avec une ligne resiliee ca.. c est rien a voir avec cette offre c est un autre probleme cote utilisateur lol

yussef961
Visiteur

attention car moi je recois mes mail sur une adresse yahoo par contre pour pouvoir faire les changement faut je me connecte avec le mail en sfr.fr qui est celui du compte fixe

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Après 50000 manoeuvres et des réponses plus farfelues les unes que les autres , je viens enfin de réussir et de recevoir un mail+un texto de confirmation selon quoi je garde mon offre actuelle ! ouf !

courage à vous, Fort Boyard à côté c'est une promenade de santé

ironmet
Contributeur Loisir

Bonsoir

J'ai recu la même lettre. ca a marché avec le lien mais il ne faut pas oublier de mettre https://

j'ai bien eu le message que la demande est bien prise en compte mais je n'ai pas recu de mail de notification

teedee_one
Visiteur

toujours la même page avec le même message d'erreur :

La page que vous cherchez n'est pas disponible...

GRRR  !!!!
teedee_one
Visiteur

ça ne marche TOUJOURS pas !

toujours le même message 

La page que vous cherchez n'est pas disponible...

Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire.   Essayer de rafraichir la page.

teedee_one
Visiteur

c'est la nième  **bleep** ! ! ! ! !

calou5962
Visiteur

Trés étonnant les réponse de SFR..... il y'a deux semaines le problème de "la page introuvable" pour renoncer à l'offre cybersécurité devait être réglé sous.... une semaine!!!! Et toujours aucun correctif!!!!!!!!!! C'est bien simple si je devait me voir prélever ne serait ce qu'un centime sur ma facture, je mettrai immédiatement un termes à mes différents abonnement chez SFR....

Ces méthodes sont innadmissible !!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus