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SFR devrait proposer au lieu d'imposer !
et le temps perdu dans tout ça .......
c'est gonflant !
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12/12/2019 16h33
Sauf que je ne peux pas me connecter avec mon mail (bizarre vu que je reçois bien mes factures SFR sur celui-ci
)
Je peux me connecter uniquement avec mon numéro de mobile.
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12/12/2019 16h34
Et non, la ligne n'est pas résiliée ![]()
@yussef961 a écrit :
le identifiant pas connu de sfr c est quand on veut se connecter avec une ligne resiliee ca.. c est rien a voir avec cette offre c est un autre probleme cote utilisateur lol
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attention car moi je recois mes mail sur une adresse yahoo par contre pour pouvoir faire les changement faut je me connecte avec le mail en sfr.fr qui est celui du compte fixe
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Après 50000 manoeuvres et des réponses plus farfelues les unes que les autres , je viens enfin de réussir et de recevoir un mail+un texto de confirmation selon quoi je garde mon offre actuelle ! ouf !
courage à vous, Fort Boyard à côté c'est une promenade de santé
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Bonsoir
J'ai recu la même lettre. ca a marché avec le lien mais il ne faut pas oublier de mettre https://
j'ai bien eu le message que la demande est bien prise en compte mais je n'ai pas recu de mail de notification
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toujours la même page avec le même message d'erreur :
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ça ne marche TOUJOURS pas !
toujours le même message
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c'est la nième **bleep** ! ! ! ! !
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Trés étonnant les réponse de SFR..... il y'a deux semaines le problème de "la page introuvable" pour renoncer à l'offre cybersécurité devait être réglé sous.... une semaine!!!! Et toujours aucun correctif!!!!!!!!!! C'est bien simple si je devait me voir prélever ne serait ce qu'un centime sur ma facture, je mettrai immédiatement un termes à mes différents abonnement chez SFR....
Ces méthodes sont innadmissible !!!!!!!!