- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation SFR sécurité
Bonjour, je viens de changer de mobile et je n'arrive pas à installer SFR Sécurité. Que dois-je faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 12h27
Bonjour @larentf212,
Je me permets d'apporter un petit complément à la réponse de @utilisateur_supprimé, (merci pour votre intervention 😊).
En effet, lors de votre souscription, vous disposez, d’un nombre fixe de licences à utiliser sur vos équipements : ordinateurs, tablettes, mobiles du foyer…
SFR Sécurité existe en deux versions :
- 5 équipements : peut être installée sur 5 équipements (smartphones, tablettes, PC, Mac),
- 1 équipement : peut être installée uniquement sur un mobile (smartphones).
Si toutes vos licences sont attribuées, vous allez devoir en libérer une pour installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement, sur votre espace Web SFR Sécurité.
- Connectez-vous à la page SFR Sécurité.
- Identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
- Cliquez sur « Suppression » à la ligne de l’appareil que vous ne souhaitez plus protéger, puis cliquez sur « Confirmer ».
Vous pouvez alors installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR !
En vous souhaitant une agréable journée ! 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 11h36
Bonjour @larentf212 et bienvenue sur la Communauté SFR, SFR security est généralement fournir avec la possibilité de protéger 5 équipements il faudrait s'assurer depuis votre espace client que les 5 possibilités ne sont pas déjà prises et de plus s'assure que vous utilisez bien les identifiants SFR pour vous connecter lors de l'installation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 12h27
Bonjour @larentf212,
Je me permets d'apporter un petit complément à la réponse de @utilisateur_supprimé, (merci pour votre intervention 😊).
En effet, lors de votre souscription, vous disposez, d’un nombre fixe de licences à utiliser sur vos équipements : ordinateurs, tablettes, mobiles du foyer…
SFR Sécurité existe en deux versions :
- 5 équipements : peut être installée sur 5 équipements (smartphones, tablettes, PC, Mac),
- 1 équipement : peut être installée uniquement sur un mobile (smartphones).
Si toutes vos licences sont attribuées, vous allez devoir en libérer une pour installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement, sur votre espace Web SFR Sécurité.
- Connectez-vous à la page SFR Sécurité.
- Identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
- Cliquez sur « Suppression » à la ligne de l’appareil que vous ne souhaitez plus protéger, puis cliquez sur « Confirmer ».
Vous pouvez alors installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR !
En vous souhaitant une agréable journée ! 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
J'ai un problème pour gérer mes équipements dans sfr sécurité, j'ai le message suivant :accounts-emea.f-secure.com n'autorise pas la connexion.
Merci si vous pouvez m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 15h21
Bonjour @Unretraite76,
Je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons tenter tout de même quelque chose 😉
Il est possible que le pare-feu de votre Pack Sécurité fasse un blocage. Par défaut, les paramètres Autoriser les connexions inconnues entrantes et Autoriser les connexions inconnues sortantes sont normalement désactivés. Dans ce cas, le pare-feu bloque le trafic inconnu.
Je vous propose d'accéder aux paramètres du pare-feu du Pack SFR Sécurité et de vérifier l'état de ces autorisations.
N'hésitez pas à me tenir au courant 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à me dépanner en installant SFR sécurité sur mon nouveau téléphone et ainsi j'ai pu mettre à jour mes équipements.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 15h46
Bonjour @Unretraite76,
Félicitations ! Je suis ravie que vous ayez réussi à débloquer le souci 😊
Très belle fin de journée !