- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation SFR Sécurité
Bonjour, je n'arrive pas à installer SFR Sécurité sur mon ordinateur, Besoin d'aide svp !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Si vous avez suivi scrupuleusement l'installation, sans succès, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement débloquer l'installation de SFR Sécurité sur votre appareil.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Avez-vous suivi pas à pas les différentes étapes de la fiche Assistance SFR Comment installer SFR Sécurité sur mes équipements ?
Disposiez-vous, auparavant d'un autre antivirus ? SI c'est le cas avez-vous correctement désinstallé ce dernier ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann merci pour ton retour
J'ai pas d'antivirus sur mon ordi j'ai bien suivi les étapes indiqué sur le lien que vous m'avez communiqué mais je suis toujours bloqué .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Si vous avez suivi scrupuleusement l'installation, sans succès, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement débloquer l'installation de SFR Sécurité sur votre appareil.
Bon après-midi à vous.