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Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation sfr cybersecurité

chantaled02
Visiteur

Bonjour,

 

Je veux installer sfr cybersécurité mais sur cette page mon mot de passe n'est pas reconnu alors que j' arrive très bien à me connecter avec ce même mot de passe sur sfr.

 

Pouvez vous me dire quoi faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantaled02,

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous vienne en aide.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantaled02
Concernant votre problématique liée à votre mot de passe SFR Cybersécurité, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer de le réinitialiser pour vous en proposer un nouveau. Il s'agit du même mot de passe vous donnant accès à votre Espace Client.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantaled02
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse. Mais mon problème porte sur le mot de passe. Faut-il en créer un autre ? car avec mon identifiant et mon mot de passe de connexion sfr, ca ne fonctionne pas.

 

Merci par avance.

Yann
Contributeur Elite

@chantaled02 
Comme indiqué sur l'Assistance SFR

Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantaled02
Visiteur

Bonsoir,

Merci, j'ai contacté le Chat et j'ai eu un nouveau mot de passe.

J'ai un autre problème qui me dit : Votre appareil est en danger -> protection web -> probleme  ; quand je fais activer, je tombe sur Accessibilité ?*

Que dois-je faire ?

 

Merci par avance

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantaled02,

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous vienne en aide.

 

Bonne journée.

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