- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation sfr cybersecurité
Bonjour,
Je veux installer sfr cybersécurité mais sur cette page mon mot de passe n'est pas reconnu alors que j' arrive très bien à me connecter avec ce même mot de passe sur sfr.
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantaled02,
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantaled02,
Concernant votre problématique liée à votre mot de passe SFR Cybersécurité, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer de le réinitialiser pour vous en proposer un nouveau. Il s'agit du même mot de passe vous donnant accès à votre Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. Mais mon problème porte sur le mot de passe. Faut-il en créer un autre ? car avec mon identifiant et mon mot de passe de connexion sfr, ca ne fonctionne pas.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@chantaled02
Comme indiqué sur l'Assistance SFR
Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci, j'ai contacté le Chat et j'ai eu un nouveau mot de passe.
J'ai un autre problème qui me dit : Votre appareil est en danger -> protection web -> probleme ; quand je fais activer, je tombe sur Accessibilité ?*
Que dois-je faire ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantaled02,
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée.