- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation impossible de cybersécurité sur mon PC
Bonsoir,
Après avoir accepter l'installation du nouveau programme (cybersécurité) et désinstaller l'ancien (SFR sécure) je n'ai plus rien qui se passe pour continuer. J'ai fait des essais avec Chrome et Internet explorer, c'est pareil
J'ai contacté ce matin le 1023 ou 3 conseillers (qui n'y connaissaient rien), ils m'ont fait attendre (pour se renseigner) 20minutes pour le premier, 30 minutes pour le second et pour le troisième au bout 3 fois 15 minutes...... j'attends encore sont appel sur mon portable pour finaliser le dépannage. Pas Sérieux tout ça !
Juste pour info, je n'ai pas eu ce problème sur nos 2 portables.
Merci d'avance pour vos réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardvi07,
N'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Je n'ai pas recontacter le 1023 tellement écœuré par le délais d'attente (1h30 au total) et l'incompétence des personnes qui m'ont reçus et qui devaient me rappeler.
Je suis actuellement sans aucune protection sur mon ordinateur, le changement "F Secur/Bitfender" ayant échoué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardvi07,
N'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas pour ce lien, je vais voir si il y a une solution.
je vous souhaite également une bonne soirée
Cdlt: G.V.