Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de SFR sécurité Ko

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’essaie d’installer l’application SFR Sécurité sur mon PC mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous redonner la démarche complète :

Connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité. Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

ass-sfr-secu-idespacewebsfrscu1.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ». Cliquez ensuite sur « Télécharger ». SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

ass-sfr-securite-vos-appareils.png

ass-sfr-secu-boutontlcharger3.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). Cliquez sur « Suivant ».

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

ass-sfr-secu-nommervotreappareil5.pngCliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

ass-sfr-secu-tlchargerlesoft6-v2.png

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

ass-sfr-secu-enregistrementlogiciel7-v2 (1).png

SFR Sécurité devrait à présent être installé sur votre ordinateur.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous redonner la démarche complète :

Connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité. Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

ass-sfr-secu-idespacewebsfrscu1.png

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ». Cliquez ensuite sur « Télécharger ». SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

ass-sfr-securite-vos-appareils.png

ass-sfr-secu-boutontlcharger3.png

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). Cliquez sur « Suivant ».

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

ass-sfr-secu-nommervotreappareil5.pngCliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

ass-sfr-secu-tlchargerlesoft6-v2.png

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

ass-sfr-secu-enregistrementlogiciel7-v2 (1).png

SFR Sécurité devrait à présent être installé sur votre ordinateur.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus