- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation de SFR cybersécurité
Bonjour à tous.
Je viens de souscrire à "SFR cybersécurité".
J'ai correctement installé l'application sur mon portable (Android),
mais impossible de l'installer sur Ordinateur (Windows 10).
Je télécharge bien le fichier, je le lance, et rien ne se passe !
Est-ce du au fait que j'ai déjà comme antivirus BitDefender ?
Merci, bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clement_va,
En effet il est recommandé d'effectuer un redémarrage après l'installation.
De plus que ce soit avec SFR Cybersécurité (ou tout autre logiciel de sécurité), il vaut mieux éviter d'utiliser plusieurs solutions de sécurité, cela peut générer des conflits.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il suffisait juste de redémarrer l'ordinateur (alors qu'aucune fenêtre n'indique quoi que ce soit).
Attention, à ceux qui veulent l'utiliser, le logiciel impose la désinstallation des autres antivirus (en tout cas pour BitDefender).
Je ne l'ai donc pas installer préférant garder mon antivirus gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clement_va,
En effet il est recommandé d'effectuer un redémarrage après l'installation.
De plus que ce soit avec SFR Cybersécurité (ou tout autre logiciel de sécurité), il vaut mieux éviter d'utiliser plusieurs solutions de sécurité, cela peut générer des conflits.
En vous souhaitant une bonne journée.