Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation de SFR cybersécurité

clement_va
Visiteur

Bonjour à tous.

Je viens de souscrire à "SFR cybersécurité".

J'ai correctement installé l'application sur mon portable (Android),

mais impossible de l'installer sur Ordinateur (Windows 10).

Je télécharge bien le fichier, je le lance, et rien ne se passe !

Est-ce du au fait que j'ai déjà comme antivirus BitDefender ?

 

Merci, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clement_va
En effet il est recommandé d'effectuer un redémarrage après l'installation.
De plus que ce soit avec SFR Cybersécurité (ou tout autre logiciel de sécurité), il vaut mieux éviter d'utiliser plusieurs solutions de sécurité, cela peut générer des conflits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
clement_va
Visiteur

Il suffisait juste de redémarrer l'ordinateur (alors qu'aucune fenêtre n'indique quoi que ce soit).

Attention, à ceux qui veulent l'utiliser, le logiciel impose la désinstallation des autres antivirus (en tout cas pour BitDefender).

Je ne l'ai donc pas installer préférant garder mon antivirus gratuit.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clement_va
En effet il est recommandé d'effectuer un redémarrage après l'installation.
De plus que ce soit avec SFR Cybersécurité (ou tout autre logiciel de sécurité), il vaut mieux éviter d'utiliser plusieurs solutions de sécurité, cela peut générer des conflits.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus