- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de configurer SFR cloud sur Win 10
bonjour,
j'ai installé SFR cloud sur mon PC win10, mais impossible de configurer mes indentifiants, l'application bureau reste bloqué et rien a faire.
oui j’ai déjà redémarré
oui j'ai déjà réinstaller l'application.
je l'ai sur une autre machine sous win7 qui fonctionne tres bien et egalement sur iphone.
pouvez vous m’éclairer sur ce soucis ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?
Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?
Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :
- %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
- ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp
Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.
Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono9
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonynowak
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?
Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?
Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :
- %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
- ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp
Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.
Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même chose pour moi, impossible de configurer en multi session sur W10. Support technique déplorable qui ne comprend rien.
Cela avait bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois (évolution W10 ?).
Bref, si qqu'un a la solution, je suis preneur. J'ai tout désinstallé et nettoyé ma base de registre avant de réinstaller. Idem...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono9
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.