- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir SFR Cloud
Bonjour, Quand j'ouvre l'application SFR Cloud, je me suis connectée avec mes identifiants. Par contre, j'ai le message nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud. Quand je clique sur 'Réessayer', j'ai toujours le même message. ça tourne en boucle. J'ai réinstallé l'application mais j'ai toujours le même problème. Pourriez-vous m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est donc un problème d'accès à votre compte fixe au service Cloud.
Je pense que vous devriez appeler le service client pour qu'il vérifie les informations d'accès de votre compte.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Fanny456.marius,
Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter à vos service SFR Cloud.
Un code erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayez de vous connecter en plus du message dont vous nous faite part ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Quand je me connecte j'ai le MSG "nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud'. Pas d'autre code erreur. Pourriez-vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanny456.marius,
Je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance, en espérant que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse nous permettant de solutionner votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre problème se reproduit encore ce matin, alors vous avez un problème avec votre compte Cloud. Avez vous un ou plusieurs comptes ? Si oui pouvez vous nous dire lesquels ? Est ce que vous avez le problème quand vous vous connectez avec votre mobile et aussi avec un accès avec votre ordinateur ?
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierX je vous remercie pour votre retour. je me connecte à SFR Cloud grâce à mon compte fixe SFR. Je rencontre le problème quand je me connecte depuis l'application mobile et aussi depuis l'ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est donc un problème d'accès à votre compte fixe au service Cloud.
Je pense que vous devriez appeler le service client pour qu'il vérifie les informations d'accès de votre compte.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierX
Merci pour votre réponse. Je contacte le service client.