- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer cybersecurite
bonjour
Impossible d'activer cybersecurité,blocage apres avoir desinstalle SFRsecurité.J'attend depuis le 30/06
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolandeve01,
C'est depuis le 1er juillet que l'option SFR Sécurité a évolué 😉
Avez-vous bien suivi les instructions ? A quel moment rencontrez-vous un problème ?
Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique toute la démarche en fonction de votre matériel !
N'hésitez pas à suivre bien les étapes et dites moi si vous rencontrez un blocage à un moment.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolandeve01,
C'est depuis le 1er juillet que l'option SFR Sécurité a évolué 😉
Avez-vous bien suivi les instructions ? A quel moment rencontrez-vous un problème ?
Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, cette dernière vous explique toute la démarche en fonction de votre matériel !
N'hésitez pas à suivre bien les étapes et dites moi si vous rencontrez un blocage à un moment.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J,ai suivi à la lettre .Je suis arrivee au moment ou il faut desinstaller sfr securite ce que j'ai fait. A partir de c e stade bloquée. Ce qui fait que je n'ai plus d'antivirus. Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolandeve01,
C'est étonnant, normalement directement après la désinstallation un message vous indique d'accepter les conditions d'utilisations de l'abonnement puis vous n'avez plus qu'à cliquer sur installer.
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?
A votre écoute,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'ai pas eu de message concernant les conditions d'utilisation. J'ai egalement redemarré l'ordinateur et rien n'y fait. Personne ne bouge des techniciens on me renvoie d'un service à l'autre. Par contre les 5 euros sont bien débités. Si rien n'est fait prochainement je me vois dans l'obligation de me diriger vers un autre antivirus. Merci de votre compréhension. Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolandeve01,
Désolée d'apprendre que le problème persiste.
A mon niveau je ne peux rien faire de plus, seul un conseiller sera mesure de vous venir en aide et voir d'où peut provenir ce blocage ! Ainsi, je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat Technique, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci