- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrements téléphoniques avec le service client
Bonjour, suite à un désaccord avec le service client, Comment puis je avoir accès aux enregistrements de mes différents échanges avec le service client ?
Merci d 'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si votre désaccord concerne une proposition commerciale, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si votre désaccord concerne une proposition commerciale, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.