- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kwake,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique de corbeille.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Quand je clique sur le lien pour le chat technique, tout ce que je vois c'est l'intitule:
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !
Le reste de la page est vide. Il n'y a pas de bouton pour créer une demande que je peux voir...est-ce normal? (j'utilise le browser MS Edge).
Cordialement,
Kwake
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagada,
Meme situation sur Internet Explorer de base. Peut etre c'est parce que je suis un client SFR Red?
Cordialement,
Kwake
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet RED et SFR sont bien distincts, mais vous devriez tout de même avoir accès à la page d'ouverture du chat
Essai fait sous Firefox
Pour contacter RED--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »