Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cyber sécurité installé impossible de faire la sauvegarde intégré à Win10 qui fonctionnait à merveille

cyberjcs
Contributeur en Herbe

Bonjour, Voici le message qui apparait après l'échec: La sauvegarde Windows n'a pas pu obtenir un verrouillage exclusif sur la partition système EFI (ESP). Cela peut se produire si une autre application utilise des fichiers sur la partition ESP.
Recommencez l'opération. (0x8078011E)
Information supplémentaires: Accès refusé. (0x80070005)
Je suis sans sauvegarde, La partition de mon disque dur externe à cet usage exclusif est bien vierge alors que tout était fonctionnel avant de passer sur la nouvelle appli SFR.
D'avance merci de votre aide. Cdlt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyberjcs et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci sur votre ordinateur suite à l'installation de la nouvelle application SFR Cybersécurité.
Dans votre situation, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier pourra certainement vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyberjcs et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci sur votre ordinateur suite à l'installation de la nouvelle application SFR Cybersécurité.
Dans votre situation, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier pourra certainement vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus